• regarder!!!!!!!!!!!!!!

    regarder!!!!!!!!!!!!!!bibi en poupée

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Senoo Profil de Senoo
    Mardi 4 Mars 2008 à 21:12
    tu la toi tu la acheter au japon ????
    2
    ♥Hana-Chan♥ Profil de ♥Hana-Chan♥
    Mercredi 5 Mars 2008 à 10:14
    non jles pa domage snif je croi que c o japon en effai
    3
    Senoo Profil de Senoo
    Mercredi 5 Mars 2008 à 13:00
    moi je veus doremi emilie sophie loulou mindy bibi et flora dans toutes les saison !!!!!
    4
    ♥Hana-Chan♥ Profil de ♥Hana-Chan♥
    Dimanche 11 Mai 2008 à 10:35
    le probleme c que jai bo suplier ma mere elle ne veux pascomender parceque a mon frere elle avais comender un mantau il et jamais arivais et comme c'est dans un otre departemen on peu pas les poursuivre en justice
    5
    Senoo Profil de Senoo
    Mardi 13 Mai 2008 à 20:58
    ou on va pour la commander ????? Dit !
    6
    ♥Hana-Chan♥ Profil de ♥Hana-Chan♥
    Lundi 16 Août 2010 à 01:02

    Sur Ebay USA

    7
    Ananas-Kim
    Dimanche 22 Août 2010 à 18:57

    Merci je vai suplier ma mère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :